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La conquête de son marché par la bonne exploitation de tous ses réseaux

Publics concernés

Tous acteurs commerciaux de l’immobilier

Durée

07H00
soit un jour

Table des matières

Objectifs pédagogiques

Informations

Tous acteurs commerciaux de l’immobilier

Avoir une première expérience commerciale avec des résultats.

L’activité requise dans les prérequis préfigure les capacités et compétences
attendues d’écoute, de projection et d’analyse de l’apprenant, ainsi que son
expérience pratique du métier.

La formation en présentiel se déroulera selon les besoins sur site en agence ou dans un tiers-lieu dédié, et le cas échéant en visio-conférence.

Programmation sur demande avec un minimum de 15 jours de préavis.

Méthodes expositive, active et participative avec mises en situation (jeux de rôle) ; session vivante sur fond d’échanges et partages d’expériences personnelles, avec suivi à l’issue de la formation si besoin.

Quiz de positionnement / évaluation des choix en fin de formation.

Formation accessible aux PSH, émettre une demande individualisée pour la collecte des besoins précis via un questionnaire dédié, et en fonction, accompagnement de la prise en charge par un des référents de l’OF.

– Variable selon le nombre de stagiaires.

– De 700 € HT pour 1 apprenant à 500 € HT dès 2 apprenants.

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Les formations

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Niveau 2 : Perfectionnement

Savoir communiquer et impacter ses interlocuteurs

- Apprendre à développer ou améliorer sa communication générale afin d’être plus percutant dans toutes ses interventions, qu’elles soient de l’ordre de l’animation de groupe comme du commerce ;
- Savoir employer tous les modes de communication pour un résultat optimal (verbal, non verbal, para verbal, averbal).

Savoir communiquer et impacter ses interlocuteurs

Durée et Publics concernés :
7H00 - Tous professionnels de l’immobilier souhaitant monter d’un cran leur niveau de communication, orale, écrite à destination du commerce comme de l’animation de groupe
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- Savoir manipuler et présenter un mandat de terrain à bâtir, selon sa nature, sa destination et ses caractéristiques visibles ou non ;
- Connaître l’ensemble des informations à collecter sur site et selon les pièces d’urbanisme, pour professionnaliser sa démarche client ;
- Pouvoir déterminer le prix et la cible d’un terrain en fonction de ses connaissances, incluant la présentation du foncier à un professionnel (promoteur, lotisseur, marchand de biens)

La maîtrise du mandat de terrain à bâtir

Durée et Publics concernés :
14H00 - Professionnels de la vente immobilière
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