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Acquérir les fondamentaux du marketing personnel et de la proposition commerciale

Publics concernés

Entrepreneurs TPE / PME

Durée

14H00 soit deux jours

Table des matières

Objectifs pédagogiques

Informations

L’apprenant est un chef d’entreprise, professionnel libéral, artisan, commerçant ou créateur d’entreprise.

Maîtrise de son cœur de métier, définition claire de sa stratégie et de son offre de produits ou services.

Programmation sur demande avec un minimum de 15 jours de préavis.

– Méthodes expositive, active et participative avec études de cas pratiques comme reflet de la pratique ;

– Session vivante sur fond d’échanges et partages d’expériences personnelles, avec suivi à l’issue de la formation si besoin.

Quiz de positionnement / contrôle des acquis par les cas pratiques étudiés.

Formation accessible aux PSH, émettre une demande individualisée pour la collecte des besoins précis via un questionnaire dédié, et en fonction, accompagnement de la prise en charge par un des référents de l’OF.

2 000 € HT par personne / 1 500 € HT dès 2 stagiaires
(me consulter pour un devis précis).

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Durée et Publics concernés :
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