Accueil > Améliorer son expérience entrepreneuriale des retours et correctifs nourris par un procédé d’audit extérieur

Améliorer son expérience entrepreneuriale des retours et correctifs nourris par un procédé d’audit extérieur

Publics concernés

Entrepreneurs de TPE / PME

Durée

7H00
soit une journée

Table des matières

Objectifs pédagogiques

Informations

L’apprenant est un chef d’entreprise, professionnel libéral, artisan, commerçant ou créateur d’entreprise.

Maîtrise de son cœur de métier, souhait de bénéficier d’un regard extérieur en mode audit.

Programmation sur demande avec un minimum de 15 jours de préavis.

– Méthodes active et participative incluant des échanges nourris entre l’apprenant sur son entreprise et le formateur ;
– Session vivante sur fond de partages d’expériences personnelles, avec suivi à l’issue de la formation si besoin.

Quiz de positionnement / contrôle des acquis par les cas pratiques étudiés.

Formation accessible aux PSH, émettre une demande individualisée pour la collecte des besoins précis via un questionnaire dédié, et en fonction, accompagnement de la prise en charge par un des référents de l’OF.

1 000 € HT par personne (me consulter pour un devis précis).

Découvrir le programme

Les formations

Vous pourriez également être intéressé par ces formations

Entrepreneuriat

Acquérir les fondamentaux du marketing personnel et de la proposition commerciale

- Comprendre l’intérêt et générer son image de marque personnelle destinée à sa clientèle ;
- Faire résonner ce travail de la marque avec sa stratégie ;
- Comprendre comment diriger un entretien avec les racines de la relation commerciale ;
- Savoir utiliser les bonnes méthodes commerciales pour se présenter, négocier, se vendre selon les situations.

Acquérir les fondamentaux du marketing personnel et de la proposition commerciale

Durée et Publics concernés :
14H00 - Indépendants
Voir la formation

Entrepreneuriat

Savoir communiquer et impacter ses interlocuteurs

- Apprendre à développer ou améliorer sa communication générale afin d’être plus percutant dans toutes ses interventions, qu’elles soient de l’ordre de l’animation de groupe comme du commerce ;
- Savoir employer tous les modes de communication pour un résultat optimal (verbal, non verbal, para verbal, averbal).

Savoir communiquer et impacter ses interlocuteurs

Durée et Publics concernés :
7H00 - Tous professionnels indépendants, de l’artisan au professionnel libéral en passant par le porteur de projet
Voir la formation
Shopping Basket