Accueil > Savoir se manager et manager ses équipes

Savoir se manager et manager ses équipes

Publics concernés

Entrepreneurs de TPE / PME

Durée

14H00 soit deux jours

Table des matières

Objectifs pédagogiques

Informations

L’apprenant est un chef d’entreprise, professionnel libéral, artisan, commerçant ou créateur d’entreprise.

Maîtrise de son cœur de métier, phase de lancement ou de croissance avec ou sans recrutement.

Programmation sur demande avec un minimum de 15 jours de préavis.

– Méthodes expositive, active et participative avec études de cas pratiques comme reflet de la pratique ;

– Session vivante sur fond d’échanges et partages d’expériences personnelles, avec suivi à l’issue de la formation si besoin.

Quiz de positionnement / contrôle des acquis par les cas pratiques étudiés.

Formation accessible aux PSH, émettre une demande individualisée pour la collecte des besoins précis via un questionnaire dédié, et en fonction, accompagnement de la prise en charge par un des référents de l’OF.

2 000 € HT par personne / 1 500 € HT dès 2 stagiaires
(me consulter pour un devis précis).

Découvrir le programme

Les formations

Vous pourriez également être intéressé par ces formations

Entrepreneuriat

Savoir se manager et manager ses équipes

- Savoir s’organiser, planifier, se motiver, déterminer son chemin et son succès en fonction d’une méthodologie inaltérable ;
- Appréhender les vertus de l’auto coaching issues des neurosciences, du sport et du développement personnel plus largement ;
- Apprendre les bases du management académique pour comprendre la genèse de la matière et les grandes dimensions qui la fondent ;
- Savoir les rapporter à son activité avec des filtres, des méthodes, des outils organisationnels et de gestion des Hommes

Savoir se manager et manager ses équipes

Durée et Publics concernés :
14H00 - Indépendants
Voir la formation

Entrepreneuriat

Savoir communiquer et impacter ses interlocuteurs

- Apprendre à développer ou améliorer sa communication générale afin d’être plus percutant dans toutes ses interventions, qu’elles soient de l’ordre de l’animation de groupe comme du commerce ;
- Savoir employer tous les modes de communication pour un résultat optimal (verbal, non verbal, para verbal, averbal).

Savoir communiquer et impacter ses interlocuteurs

Durée et Publics concernés :
7H00 - Tous professionnels indépendants, de l’artisan au professionnel libéral en passant par le porteur de projet
Voir la formation
Shopping Basket